Invité Invité Posté(e) le 3 août 2003 Partager Posté(e) le 3 août 2003 * Bonsoir, Avant tout, c'est un grand plaisir que d'être dans ce site... mon problème c'est que je possède Easy CD Creator 5 et je ne sais pas comment graver l'image de la version 1.25... Ma PS2 est pucée donc je voudrais que vous m'expliquiez comment faire étape par étape...c'est important car je voudrais faire une CD BOOT de ce lecteur media player... Merci de m'aider... Merci @ tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 * Bonjour, Personne ne sais comment faire une copie de PS2 media Player avec Easy CD Creator ?? J'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 SOUS KEL EXTANSSION EST TON FICHIER(s) ? si c .nrg = nero si c .iso et ou .cue = nero ou cdrwin etc di moi la kelle c ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 * Salut, c'est la version 1.25e donc avec deux fichiers : -le .cue -le .bin voilà, j'espère que tu pourra m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 RE SALUT C FACIL !!! je tevois la soluce par mail OK !! et di moi kel puce ta ? merci de repondre sur ce mail mailto:djkamel13@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 août 2003 Partager Posté(e) le 4 août 2003 le lien et faut tien celui la : djkamel13@yahoo.fr et donne le nom de ta puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 ok pour aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2003 Partager Posté(e) le 7 août 2003 * Salut, Finalement j'ai réussi à le faire marcher... MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant