Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Comment faire ssx on tour ne va pas se lancer sur le disque dur? J'ai essayé tous les modes help pleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 La qualité audio de ce jeu est exceptionnelle, de même que l'intégration de la musique à une action furieuse, délirante. Je ne pensais pas la PS2 capable de ça, ça donne l'impression d'avoir déjà une PS3. Seulement ça n'est possible qu'en faisant du streaming audio sur le DVD. Et le streaming audio, avec son timing, ça ne peut pas passer sur le disque dur. Ce jeu est définitivement incompatible HDLoader, il n'y aura pas de patch. Mais c'est à cause de sa qualité. Si on se fait un backup de ce jeu, il faut vraiment prendre un media de bonne qualité. Mais c'est un de ces cas rarissimes où il vaut mieux jouer avec son original dans le lecteur de DVD, pour avoir la meilleure qualité possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 c'est pas possible ouiiiin, va bien y avoir un patch pour ce jeux Sinon depuis le temps que je l'attends je l'acheterai, y sors le 23 je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 salut! se serait pour savoir si cette version est une version complette , ou demo? et si il y en a qui l'on essayé qu'il laisse leur avis, sur ce jeu qui a l'air excelent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 up pour savoir si y'en as qui ont le meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 et si on désactive les musiques ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 " et si on désactive les musiques ????" Si jamais ça marchait, on bousillerait le jeu, on le dénaturerait. Ce ne serait plus du backup, ce serait du vandalisme. Un jeu comme ça, ça se respecte ! Le backup sur HDD, je suis à fond pour - je crois en avoir assez fait la preuve avec mes kits. Une des raisons, c'est que, de façon générale, le transport du jeu sur disque dur améliore le jeu, ça le rend plus fluide. Mais là nous sommes dans une exception rarissime: ce jeu est tellement bien conçu pour le DVD qu'une version sur disque dur serait une dégradation - et qu'elle est de toute façon impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 MaPomme: j,ai pas compris ton expliquation ( streaming audio sur le DVD) (Mais là nous sommes dans une exception rarissime: ce jeu est tellement bien conçu pour le DVD qu'une version sur disque dur serait une dégradation - et qu'elle est de toute façon impossible. ) quesce qu'il a de spécial se jeux la??? j'ai effectivement achetter se jeux magnifique au can 49$ un des jeux les moins couteux (neuf). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 D'habitude, un jeu lit un morceau de musique sur le DVD, le met dans un segment de la mémoire de la PS2, et quand il a fini ce transport, il le joue. Là, il le joue en même temps qu'il le charge, il faut donc faire très attention à ce que ça n'aille ni trop vite ni trop lentement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok je comprend.. merci de l'info. derniere question si jamais tu passes pas la. Esce que c'est un des premier jeux a utiliser cette méthode la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant