Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour à tous, Donc j'ai un problème avec ma petite Pstwo: je voudrais bien lui mettre un fix et une matrix infinity mais j'ai des probleme de soudure... Quand je veux souder les fils sur des surfaces dorées ou il n'y a pas de soudure pré existante l'étain ne prend pas! Comme si il y avait un film protecteur. Je vois pas comment faire, gratter? mettre du disolvant?... Enfin j'ai besoin d'aide quoi! Merci par avance pour vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah j'ai gratté avec un cutter et ça marche super donc voili, merci @+ (si quelqu'un mieux je prends, cela dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui armilloo et morganno ont raison. Pour ma part j'utilise une aiguille pour faire de leger sillion autour des trous (appelés via). Puis je depose du flux sur le via. Ensuite j'approche mon fil torsader et bien etamé. Je le met en contact avec le via et le flux, puis on fer fixe le point en 2 secondes environs. J'utilise un 15 watt pour la pstwo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut et merci pour le tuyau, le flux ou gel a braser ca retire le vernis en fait? C ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant