Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut. J'ai une PSP 1.50. Pour être sûr, je suppose que si par malheur dans le menu, je clique sur "Mise à jour réseau", c'est foutu ? Je serais en 2.50 et les homebrews et tout le tralala ca sera foutu pour ma PSP ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est toi qui decide si tu veut faire une mise a jour, ouvre les yeux et tu ne risque rien (la question a pas deja été posté ?...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pas de risque tant que ta PSP n'est pas branchée sur secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bah apparemment, même sans la brancher sur le secteur, je peux lancer la mise à jour. De peur, je l'ai annulé en cours de mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est quoi c'est histoires de " branchée sur secteur "?!? Pour effectuer certaines actions la PSP doit être branchée sur secteur??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ben oui questions de securité imagine ta batterie meurt au court de la mise a jour = ta PSP meurt . meme si t'a plus de 50 % sa peut arrivé on sais jamais tandis que si t'es branché sur le secteur meme si la batterie elle saute la PSP s'alimentera par le secteur d'ailleurs moi en ce moment sa fait 2 semaine que j'ai pas uilisé ma batterie j'y joue seulement ou je l'utilise seulement sur secteur comme sa je suis sur de ne pas niké mes batteries mais sinon en ville je prend mes batteries bien evidement je prend pas mon secteur dans la poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant