Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà j'ai convenu d'un achat auprès de nounours d'un bloc optique et d'une CM HS pour PS2 d'un montant de 45€. Depuis près d'un mois, mon chèque a été touché et à ce jour rien n'a été expédié. De plus je n'arrive plus à le joindre et je me pose des questions sur sa fiabilité. Si quelqu'un a eu des pbs avec lui qu'il en fasse état ici. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je lui avait acheter une manette il y a quelques mois et aucun soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 t'as son adresse surement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Salut, J'ai eu 1 probleme avec 1 pseudo identique sur Ebay, il a été banni. Il demandait a être payé par cheque sans ordre ou en liquide sur Paris, et il n’honorait pas l’enchère. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 seul recours, tu portes plainte, tu vas à la banque, tu vois à quel nom a été touché le chèque... au moins tu as la preuve du chèque, car en liquide, c'est mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 lol que dire de plus que "L.O.L." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Il arrive que certaine personnes n'ont plus acces a internet et ne peuvent prévenir d'un probleme qu'il on eu et donc enmpeche l'envoie du colis. Je dit sa car j'ai déja vus un cas identique sur meta y'a quelques mois. Des fois ce n'est pas volontaire du vendeur. Mes des fois ont peut l'avoir D_T_C et la bas ta plus que tes yeux pour pleuré. Je ne souhaite a personne cette mauvaise aventure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu as fait ton achat sur quel site? as tu traité directement avec lui ou par l'intermédiaire d'un site? Il faut que tu contactes la répression des fraudes, ils ont un site et répondent très vite...et tu sauras quelles démarches effectuer... Et je le répète, exigez le contre remboursement, si le type accepte pas, ben c'est pas clair... Bon biensur c'est pas possible en passant par ebay, quoique je sais pas...?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Oué enfin le contre remboursement pour un objet à 40€ je trouve que ca vaut pas trop le coup quand meme .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 c'est pas cher le contre remboursement mais c'est clair que pour les ptits achats c'est pas top mais il y'a aussi l'enlèvement à la poste le colissimo suivi avec signature ou bien le recommandé... Et souvent rien que le fait de parler de ça à un arnaqueur ça le refroidit pour effectuer la vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant