binb79 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah ouai, ça serait cool si tu pouvais me trouver ça, sinon, c est pas grave, j en achètrais une au pif mais bon... Sinon, tu arrives à passer des vieilles consoles avec? Style Nes, supernes, MD? Parceque dans ce cas, la neo devrait le faire aussi je pense, mais j y connais pas grand chose là dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brochette Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Oui ça m'interesse beaucoup aussi un modele de VGA Box qui marche bien avec la Saturn (un bon vieux shmup saturn en tate le nez à 20cm devant l'écran ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Erf j'arrive pas a le retrouver. J'etais tombé dessus par coup de chance. Mais le principal c'est de toruver une vga a entré peritel et sortie écran, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 sinon tu peux t'acheter une carte TV et utiliser le logiciel dscaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snkmaster Posté(e) le 21 décembre 2005 Partager Posté(e) le 21 décembre 2005 déjà avec une carte tv en svideo ou rca la qualitée fouete, après le convertisseur vga rgb coute + de 200€ et puis enfin la neogeo en rgb sur une tv 15khz c mieux qu'un pc qui doit convertir en 31khz limage c de la vhs après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant