bizzy Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut a tous est il possible de brancher la Saturn sur ecran pc j'ai rechercher des cables VGA sans succés alors si quelq'un a trouver une solution pourrait il la donner? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Vga universel, rien de plus rien de moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ok merci Aior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Sur ma vga universel je passe toutes mes consoles. J'ai pas tester ma Ms par contre. Avant d'acheter renseigne toi bien par rapport aux connectiques, mais normalement ca devrai etre bon. Le rendu graphique reste très bon, mm s'il est moins bon qu'une vga attribué a une seule console. Désolé de pas avoir mieux explique, j'avais pas trop le tps la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzy Posté(e) le 14 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 pas grave en tout cas merci pour ces petites précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Aior, excuses moi de mon ignorance, mais où t'est tu procuré un vga universel ? Lik sang, grandes surfaces ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Ben en fait j'avais poster je sais plus ou car je voulais que toutes mes consoles passent par un vga. Du coup on m'avais orienté sur ca. J'ai cherché un peu partout et je suis tombé sur une sur ebay. Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyriller Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 ya t-il un moyen de brancher mes console sur un ecran pc par le RGB ? (et pas le RCA ou s-video de merde) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binb79 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Aior, ça fait longtemps que j aimerais faire passer ma neogeo sur écran de pc, en aurais tu une, et pourrais tu me dire si ça marche via ta VGA Box? Et pourrais tu filer la marque de ta vga box aussi stp? Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aior Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 J'ai pas de Neogeo malheureusement ^^ Pour la marque, j'avais trouver un site qui la vendait, faudrais que je fasse une ou deux recherche et je te post ca ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant