Aller au contenu

Info sur les id ps2

Invité Invité

Messages recommandés

ok enfaite quand j'avais extrait system.cnf il se mettais en "system" tout court et impossible de le renomer mais avec notepad j'ai rien eu besoin de renomer j'ai juste ouvert ca a marchais... ca ma donner SCES_519.04 pour socom 2.

Donc apres j'ouvre disc_id.exe et je met "SC ES 51 9. 04"

et je patch ? je vais essayer mais si ca marche ca veut dire qu'on a pas besoin de disc id util ? pourquoi dans le tuto il mette pas cette facon pour trouver l' ID... c'est beaucoup plus facil comme ca... enfin merci.

PS: j'ai trouver comment allumer mon ordi MaPomme ya un gros bouton en bas faut appuyer dessus lol

Et aussi tant que j'y suis... j'ai la pstwo ntsc avec la puce matrix et j'aimerais bien jouer avec mes jeux originaux PAL online. Mais si je desactive la puce je peux plus jouer avec les jeux PAL donc si je grave le jeux je patch la protection DNAS ca va marcher ? ou il faut aussi changer l' ID de ma console ?

ps: et c'est legale ?

- est-ce que c'est légal ? Absolument, y compris de changer l'Id de ta console. Tu as acheté le droit de jouer à ces jeux, point-barre, et les barrières artificielles à la concurrence que Sony essaie de mettre avec ses "régions" sont illégales partout sauf... au Japon!

- est-ce que ça va marcher? A toi de nous dire. Sony fait tout pour que ça ne marche pas...

Bon enfaite le truc qu'on trouve avec system.cnf ca rien a voir avec l'ID... c'est l'executable du jeu !

La seul facon de trouver l'ID c'est avec DISC ID UTIL mais avec une pstwo ca marche pas

En tout cas si quelqu'un trouve une facon de trouver l'ID d'un jeu avec une pstwo qu'il m'informe

Moi pour l'instant je cherche de mon cote.

[edit modo]: parler de çà sur le forum est vivement recommandé pr se faire bannir !

maintenant ya un patcheur dnas ou ya juste a chercher l'image sur ton ordi mettre l'ID du jeu et appuyer sur patcher dnas et c'est bon ca prend meme pas 1 min

Ben pourtant dans mon mess yavais rien d'ilegale enfin bon powermax passe moi ton adresse msn jte passerais un site trop bien si tu le connais pas deja!

PS: Ce site est bien et en francais! mais trop strict

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M