Aller au contenu

Info sur les id ps2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut a Vous tous ,j me prend la tete pour trouver l id de mes jeux originaux! j ai choper le software sur metagames,ca boot au demarrage puis lorsqu il me demande de changer de disc ,j le fais j appuye sur x et rien [error] regarder sur le lien please

http://storage.msn.com/x1pCAtekYRvGB2448O4rHjqBGRmEkSYqOkGRcuYUl-qnA9GD6CdaKyAcObjaEXZHqz6c_27x5t4qT2j78W8WsxXuY6IfIWgKtxFbh4yLTqEJ6FxDvfWsPB5SaNCTT24WuY3ulUO7BIzGBdsF81sdZFsTw

j ai une pstwo v13!!? a cause de ca peux etre...

d'après ce que m'avais dis un anglophone :

- prends un logiciel qui lis et modifie les iso

- clique sur sys.dat ou sais plus quoi, il affichera son numéro id

pour ton aide je vais te demandé la version de ta ps2

si tu posède la pstwo v12 c'est normal que sa te marque error

je te conseil te faire ça sur une playstation 2 v8

Qu'appelles-tu Id du jeu ? Si ça n'est pas une histoire de DNA et de jeu en réseau, alors effectivement, c'est enfantin: tu mets le disque sur le PC, et tu ouvres le fichier SYSTEM.CNF avec Notepad ou n'importe quel lecteur de fichiers textes. Ce qui est entre "BOOT2 = cdrom0:\" et ";1", c'est l'Id du jeu.

Aucun rapport avec la V13, pas besoin de lancer aucun programme spécial. Enfantin.

en faite c est pour moi savoir jouer a mes backup en ligne!

j ai deja windip 1.7 pour patcher mes fichier image,

mais je n arrive pas a avoir mes dnas[id] de mes jeux originaux avec le cd boot dnas que j insert dans ma console puis que j echange avec un original...

comment tu fais mapomme ? j'ai mi mon jeu sur mon pc en .iso j'ouvre avec WinImage je trouve SYSTEM.CNF je l extrait... mais je peux pas l'ouvrir c'est pas un fichier texte.

Comment tu fais stp ca serait parfais parceque j'ai une pstwo donc je peux pas savoir l'id de mes jeux originaux avec le disc id util...

"comment tu fais mapomme ? j'ai mi mon jeu sur mon pc en .iso j'ouvre avec WinImage je trouve SYSTEM.CNF je l extrait... mais je peux pas l'ouvrir c'est pas un fichier texte"

Bon je commence à m'habituer, mais ça m'étonnera toujours de voir des débrouillards sur PS2 se transformer en empotés pas possibles sur PC...

Alors voilà: tu renommes SYSTEM.CNF en SYSTEM.CNF.TXT, et Windows devrait accepter de reconnaître que c'est un fichier texte.

Puissant, hein ?

slt

lol tu met ton dvd ps2dans ton lecteur de pc

ensuite tu ouvre bloc notes et dela tu va dans ton lecteur la ou y ton dvd ps2 et tu choisi dans fichiers de type "tous les fichiers" et pi la miracle tu vera system.cnf

apres tu pourra enfin avoir ton id

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M