Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon g ouver BISLPS-25560DBZS avec un editeur hexadecimal mais ,lol,mais dechifrer son contenu est au dessu de mes capacité ,relol, n'y a t'il pas un supa sayan jin qui pourait m'aider? merci MaPomme si ta une autre iddée n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 "g trouvé un tuto qui explique le marche a suivre" Encore un tuto dément ! Je comprends pas pourquoi on veut mélanger nport à tout ça. Une sauvegarde, c'est un dossier avec des fichiers. A la fin de tout ça, tout ce que ça fait, c'est de renommer la sauvegarde NTSC avec le nom de la sauvegarde Pal! Mon tuto : 1/ Copie ta sauvegarde Pal (le dossier avec son contenu) sur ton machin USB avec LaunchElf 2/ Sur le PC, remplace dans le dossier de ta sauvegarde Pal les fichiers qui ne sont pas des icônes ni icon.sys par ceux de la sauvegarde NTSC, en leur donnant les noms de la sauvegarde Pal si besoin. 3/ Recopie ta sauvegarde Pal à la place de la sauvegarde existante dans ta carte mémoire avec LaunchElf. C'est fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci MaPomme, c'est ce que g fait en utilisant l'FTP,voila ce que g fait: BISLPS-25560DBZS\BISLPS-25560DBZS+dbzs.ico+icon.sys puis g renonmé tous ca ,et ca a donné: BESLES-53200DBZT\BESLES-53200DBZT+dbzs.ico+icon.sys voila si c'etait ca qu'il fallait faire, ben ca marche pas pour budokai tenkaichi ,bon ben si quelqu'un a une autre soluce ca serais cool sinon moi g plus qu'a me retaper le jeu en PAL.(merci pour ta patience MaPomme, lol, j'ai passé plus de temps a essayer de convertir ma save, qu'a changer les music et l'intro de la version PAL,lol). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'ai tout simplement remplacé le fichier de la PAL par ce lui de la JAP en le rennomant BESLES-53200DBZT, normal et simple quoi, et ça marche impeccablement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Wemerica m'a gentillement passé sa save à 100% MERCI WEMERICA PAL: http://niortsa.free.fr/PS2Saves/PAL/DBZBudokaiTenkaichi100PAL.rar JAP: http://niortsa.free.fr/PS2Saves/NTSC-J/DBZBudokaiTenkaichi100JAP.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Est ce qu'un connaiseur pourait-il nous mettre les save de wemerica sous forme de .bin et .cue car j'ai pas de usb donc mon seul moyen pratique serait de passer par un cd, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 LOL, il suffit que tu mette les 2 dossiers extraits, ou celui de ton choix sur un CD de données et que tu l'explore avec ps2 menu ou launch ELF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pe tu me donner le lien de la save jap (je prefair le jeux en jap) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Ouvre les yeux et remonte un peu plus haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant