Aller au contenu

convertir save dbz sparking en save budokai tenkaichi

Invité Invité

Messages recommandés

bon g ouver BISLPS-25560DBZS avec un editeur hexadecimal mais ,lol,mais dechifrer son contenu est au dessu de mes capacité ,relol, n'y a t'il pas un supa sayan jin qui pourait m'aider? merci MaPomme si ta une autre iddée n'hesite pas

"g trouvé un tuto qui explique le marche a suivre"

Encore un tuto dément ! Je comprends pas pourquoi on veut mélanger nport à tout ça. Une sauvegarde, c'est un dossier avec des fichiers. A la fin de tout ça, tout ce que ça fait, c'est de renommer la sauvegarde NTSC avec le nom de la sauvegarde Pal!

Mon tuto :

1/ Copie ta sauvegarde Pal (le dossier avec son contenu) sur ton machin USB avec LaunchElf

2/ Sur le PC, remplace dans le dossier de ta sauvegarde Pal les fichiers qui ne sont pas des icônes ni icon.sys par ceux de la sauvegarde NTSC, en leur donnant les noms de la sauvegarde Pal si besoin.

3/ Recopie ta sauvegarde Pal à la place de la sauvegarde existante dans ta carte mémoire avec LaunchElf.

C'est fini !

merci MaPomme, c'est ce que g fait en utilisant l'FTP,voila ce que g fait: BISLPS-25560DBZS\BISLPS-25560DBZS+dbzs.ico+icon.sys

puis g renonmé tous ca ,et ca a donné:

BESLES-53200DBZT\BESLES-53200DBZT+dbzs.ico+icon.sys

voila si c'etait ca qu'il fallait faire, ben ca marche pas pour budokai tenkaichi ,bon ben si quelqu'un a une autre soluce ca serais cool sinon moi g plus qu'a me retaper le jeu en PAL.(merci pour ta patience MaPomme, lol, j'ai passé plus de temps a essayer de convertir ma save, qu'a changer les music et l'intro de la version PAL,lol).

moi j'ai tout simplement remplacé le fichier de la PAL par ce lui de la JAP en le rennomant BESLES-53200DBZT, normal et simple quoi, et ça marche impeccablement

Est ce qu'un connaiseur pourait-il nous mettre les save de wemerica sous forme de .bin et .cue car j'ai pas de usb donc mon seul moyen pratique serait de passer par un cd, merci

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M