Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai entendu parler qu'on pouvait lancer le Hd Advance par le biais de la carte mémoire et sans aucun cd/dvd dans la PS2 c'est possible??? Si oui, comment ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Avec une puce qui gere le lancement de fichier ELF en mode dev me semble bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et sans puce du tout c'est pas possible ? ça m'a l'air bien complexe ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu peux aussi avec la faille ps1 (avec hd loader préalablement installé dans la carte mémoire), mais il faut mettre un jeu ps1 dans ton lecteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 c'est ce ue j'utilise actuellemnt mais il parait qu'il existe une astuce pour plus du tout utiliser la lentille de la PS2 et c ça que je recherche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 A part la puce qui lance les elf, je vois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et elle se présente comment cette puce ? c une puce interne qu'il faut souder etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui, je ne sais plus quel modèle c'est précisement (moi j'ai plus de 4 ans de retard point de vue puce avec ma neo2 ) mais il faut souder. Check les sites qui en vendent pour trouver celles qui supportent cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant