Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut En fait j'aimerais que badkiller m'explique comment il a fait pour mettre midnight club 3 a 800mo.Stp dis le moi j'y arrive pas et c'est aps faute d'avoir essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ya deja des posts la dessus, il faut que tu supprime les videos et les musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut Hellsing J'ai fait ca deja j'ai meme supprime le dossier update ms j'arrive a descendre mon iso qu'a seulement 1.4go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 les videos sa sert a rien mes amis c'est le gros ISO (gamedate il me semble) quii rien que sa pese 1 giga pour le compressé il faut un "java rip kit" que je n'ai pas reussi a me procuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant