Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 hello, suite a la gentillesse d'une personne qui m'a commander une xbox pucee et qui n'a pas donne de nouvelles depuis, je vends une xbox neuve avec une x-ecuter lite 2.3 installee. mailez moi pour les details. @+ Pedro PS: si cette annonce va a l'encontre des regles du forum, mes escuses et effacez la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Slt, As tu MSN ? Amicalement Lucas ! PS : SI oui fait moi un Message privée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 'lut pedro! Je suis interessé par la xboite! Tu l'as toujours? Si oui écrit moi en me communiquant le prix a: therealmjkult@yahoo.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 effectivment c'est contre le principa..mais tu peux me mailer pour le prix...merci...hihi chut ne dites rien.. Salut PEDRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 janvier 2004 Partager Posté(e) le 12 janvier 2004 ...chuuuttttt je t'envoi ça @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant