Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour a tous !!!!!!! comme le dit le titre du message, les vacances sont un peu signe de galère...j'aimerai avoir quelques propostions des métagamers pour m'occuper pendant mes vacances que je vais passer avec ma copine, j'habite dans le 91,j'ai 17 ans, on peut bouger en train...enfin voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi, si vous pourriais m'indiquer un tutoriaux pour pas s'ennuyer quand je vais a mon arrêt de car, ce serait sympa, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 prend un mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tout dépend de tes moyens steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bin le moins cher possible, mais dit tout et je verrais par la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 du temps libre, une copine, ... Faut te faire un dessin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 t'inquiète on garde ça pour le soir mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 du temps libre, une copine, ... Faut te faire un dessin ? Mdr Maka Sinon ben un ptit week end en amoureux ça peut être sympa, en gite rural ou un ptit hotel sympa en Normandie ou plus au sud si tu veux de la chaleur... Mais la mer c'est quand même sympa pour le romantisme enfin s'il pleut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 un ptit hotel sympa en Normandie ou plus au sud si tu veux de la chaleur... ehoo là ! Je sens la conotation négative là !!! C'est très bien la Normandie et il fait très chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 C'est très bien la Normandie Ah ça oui , pour être peinard sur la plage ya pas de problème vu qu'on est tout seul .......... Moi je te dis ben , vas au zoo c'est pas cher ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant