Invité Invité Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Les jeux fonctionnent parfaitement. Les seuls jeux que je connais qui ne fonctionnent pas sont ultimate spider-man et FIFA 06. Et oui c'est aussi simple que ça. Tu installe le nouveau firmware tu converti un jeux : si tu mets les bons paramètres le jeu converti devrait avoir comme extension .dsq. tu le copie sur ta SD et tu joue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Ya oci mario 64 oci ki blok, apres le roi d bombes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 OK merci, mais ça a pas l'air trop au point comme truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si si c genial, apar c 3 jeux lé otre tourne tres tres bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Salut perso M64 aucun blocage et fifa06 ne tourne pas sur supercard mais elle tourne sur ma ultra flash card 256(o depart destiner a ma SP GBA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 taz007, M64 fonctionne avec ta supercard+superpass, ou ta ds é flashé? parceke moi a tout lé coup ca blok, avec supercard+superpass+DS non flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je ne suis pas encore convaincu!! je crois que je vais attendre encore un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Je pense que le M3 reste le meilleur moyen, avec un systeme de sauvegardes directement sur la SD ou CF et une compatibilité parfaite pour au moins 95% des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 Peut etre mais j'ai deja la supercard alors je pense pas me procurer encore un autre appareil! Tant pis on verra l'evolution! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 octobre 2005 Partager Posté(e) le 21 octobre 2005 non je ne l ai pas flacher j'ai juste faus upgrate en 1.52 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant