Aller au contenu

aide superpass + supercard


Invité Invité

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je viens de lire un tutorial sur le fonctionnement du supercard+superpass sur le site de superfamishop.

 

par contre je ne comprend toujours pas un point.

 

pour faire fonctionner une rom d un jeu ds mis sur une sd card ilfaut inserer un jeux d origine dans la nintendo ds ??

 

c est un peu flou le fonctionnement de se supercard+superpass pour moi

 

a moin que quelqun ais un tuto plus simple pour un ptit qi comme moi

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire fonctionner une rom DS, avec supercard+superpass, il fo metre t roms dans la SD card et metre un jeu original dans le superpass que tu insert dans le port DS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous est plus clair maintenant

 

merci beaucoup

 

ah oui une autre petite question :

 

j ai lu aussi que pour jouer a une rom ayant une sram de 64 ko il fallait un jeu original ayant une ram de 64 ko aussi .

 

j ai bien trouver une page avec comme liste les sram des roms mais pas de tableau avec les ram des jeux originaux

 

avez vous un lien a me passer pour acheter le bon jeu original pour pouvoir faire passer par la suite toutes les roms de 64k ?

 

merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

il ny a plus se probleme suite au nouveau firmware ??

 

car personne ne dis sur le post que se probleme est resolu .

 

ah oui une autre petite question est se qu on peu recuperer les sauvegarde des jeux pour les mettre sur pc

 

pour pouvoire s en resservir plus tard sans recommancer le jeu .

 

se qui peut etre pratique quand on ne peut pas mettre tous les jeux sur sa sd ( fautte de place )

 

merci d avance

 

et trop cool se forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de carte avec la meme taille de sauvegarde, maintenant elle se fait directement sur la carte SD ou CF et est donc récuperable sur le PC.

 

Par contre, il faut quand meme un jeu original (peu importe la taille de la SRAM) pour lancer les roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon mais je profite de ce post pour demander si une DS acheter le 14 octobre version grise avec le serial : NEM10038200 était compatible avec le supercard/superpass

 

Merci

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le superpass me tente bien maintenant mais je ne comprend rien!

 

Voilà ce que je comprend:

On a le supercard avec une Carte SD

Il faut le superpass

 

Ensuite on met le nouveau firmware et on converti les roms DS avec le nouveau logiciel! Une fois la roms converti on la met dans la supercard avec la carte SD! On met un jeu original dans le superpass! et on allume et on joue! C tout???

 

Est ce que les jeux ralentissent ou marche mal? est ce que certains jeux ne fonctionnent pas? est ce que les jeux qui vont arriver ne seront pas protéger contre ça? peut on sauvegarder sa partie comme avec les roms gba?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...