Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bonjour tout le monde ! je suis nouveau dans le monde de la DS. je viens donc d'en avoir une et je voudrais savoir plusieurs truc. 1)pour lire des mp3, vaut-il mieux un play-yan ou un g6 ou m3? 2)quel différence entre g6 et m3? (et c'est quoi exactement?) 3)faut-il flasher sa DS?(si non comment faut il faire?) 4) question émulateur, lesquels sont compatibles? ( nes et snes?) voila, si des personnes peuvent m'éclaircirn en sachant que je ne voudrais pas en avoir pour 150€ et si vous pouviez m'indiquez des prix sa serait sympa! voila merci bien ! a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Vive la supercard!!!! Video, mp3, image, emule gba nes game gear master system...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 euh la supercard c'est quoi exactement?il faut flasher sa DS? combien sa vaut a peu pres? et est ce que sa emule la Snes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ralala Herva ^^ https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=511732 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oui tupeux chercher unpeu sur le forum il y a pleins de sujet sur la supercard!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 merci bien ivynox ! dsl de n'avoir pas recherché,mais j'étais pressé ! je le ferais la prochaine fois merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est rien Et pi c'est pas un crime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 L'avantage de la supercard c'est de faire passer les jeux DS, mais si tu recherche la qualité de son et e video, prends le play yan, il est conçu pour ça par panasonic , une qualité video égale à la PSP, et un son MP3 égal aux lecteurs de grandes marques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant