Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 salut a tous donc heu il fait trop de bruit ce truc c une horreur donc y'a t'il moyen d'en changé j'ai vu c un format de fixation proprietaire donc c chiant a moins de bricoler on peut pas mettre un ventil de pc ... donc y'a t'il un endroit ou l'on peut acheter un ventil plus silencieux ?? j'ai fait une recherche ds google mais ça donne rien si vous avez des tuyaux c cool +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 ce n'ai pas bien compliqué, une xbox c comme un pc ce sont des ventilo 80mm qui tourne en 12v donc voici plusieurs conseille pour rendre ta xbox plus silencieuse (tu saute la garrantie tout de meme - tu met un régulateur qui permet de faire baisser la tension de 12v à 5v ( c risqué si ta plus le dd d'origine et que le tiens tourne à 7200tpm - tu achète un ventilo silencieux, plusieurs choix s'offre à toi - les noiseblocker S3 (26dba max) ou S4 (28dba max) - les papst (il y en a plein qui font moins de 30dba) - les coolermaster qui sont lumineux et affiche 28dba ! 25dba c inaudible pour moi mais certain diront que c bruyant, l'appréciation du bruits est relatif et double tout les 3dba et sont bruyant passé 30dba voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 bon ban comme quoi une fonction rechercher dans un forum ça sert parce que moi je me suis posé exactemement la meme question. sauf que le problème, je n'ai pas de ventilateur sur le processeur, je n'en ai qu'un, qui fait office d'extracteur d'air. peut on le changer ? ma xbox est une 1.4 et les fixations sont vraiment différentes des fixation habituelles pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 va la http://www.tuning-consoles.com/modules.php?name=Encyclopedia&op=content&tid=41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ok merci ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 sur le 1.0 sa fait un bruit po possible c a cause du petit ventilo sur la carte grafique donc faudrait trouver un moyen pour virer ce petit ventilo ùmais esceque la console ne va po chauffer ???? la est la question vue que sur les autres version il ny est plus ce ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 je vois ke tu es revenu nono c kan tu veu pour splinter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 attend plus tard stp g po le temp la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 ah ok , je vois kon déclare forfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 août 2004 Partager Posté(e) le 14 août 2004 nan c bon g fini j'arive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant