Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 vend psp moin d'un mois dans boite d'orgine avec 2 umd!! proposer moi vos prix! a+ merci. aucun pixels mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pk tu la vends? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 vous allez vous demandez pourquoi je la vends :pas le temps d'y jouer! malheureusement parce que c'est vraiment une console formidable ps :j'ai la facture elle est encore garantit 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 vous allez vous demandez pourquoi je la vends :pas le temps d'y jouer! malheureusement parce que c'est vraiment une console formidable ps :j'ai la facture elle est encore garantit 1an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 oups je suis un noob :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bon ceux qui veulent photos dite moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut adri513 !!! Echange possible contre une petite paire de lunettes Sony Glasstron ?! Je te laisse le lien direct pour voir mon annonce sur metagames . Cordialement https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=504410 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant