Aller au contenu

Creer son ripkit ???

Invité Invité

Messages recommandés

Je te propose la meilleure compression du monde. Tes fichiers pad0.pad et pad1.pad qui font respectivement 600 et quelques Mo et 10Mo,on va les faire passer à 0Mo pas mal nan? :P

Donc tu supprime ces 2 fichiers et tu cree 2 fichiers textes vide que tu enregistre à l'endroit ou etaient pad0.pad et pad1.pad et tu les renomme par pad0.pad et pad1.pad et voila je te laisse calculer le taux de compression mdrrr.

PS: A priori ca marche pour pas mal de jeux EA j'ai fait ca pour ssx et nba street showdown et ca marche.

j'ai le jeu Nba street et sous forme d'iso il fait environ 1,1 Go...et le fichier pad0.pad fait 762Mo....et tu me dis que ca sert à rien ? 762 Mo qui servent à rien, c'est louche....

ils servent à rein > genre c un fichier gonflé par les programmeurs pour empecher les iso ?

ou

Ils servent à rien > genre c po trop important ce qu'ils contiennent ?

Son but est de prendre de la place inutilement ya pas un bit de ce fichier qui est utilisé par le jeu c'est une pauvre parade de EA pour faire croire que le jeu est pas rippable

Lol apparement si. Pour l'instant je sais que pour ssx et nba street showdown. J'imagine que fifa et nfl c'est pareil. Enfin bon si vous rencontrez pad0.pad et pad1.pad virez les vous verrez bien si ca marche ou pas :D

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M