Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut, est-ce que quelqu'un sait comment créer un ripkit ? Car j'en trouve plein des ripkits, mais moi j'aime bien avoir les videos et dans tous les ripkits la premiere chose qui est supprimer ben c les videos. Donc si quelqu'un pouvait faire un tuto, ou m'expliquer ou filer des liens, ben se serait hyper cool... Je pense pas etre le seul dans le cas, sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Heu le probleme c'est que ce qui prends le plus de place c'est les video. Faut savoir ce qu'on veut on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et les miches de la cremiere . Tu veux un tuto sur savoir comment ripper les jeux? ou comment créer un ripkit? Tu peux tres bien ripper ton jeu sans créer de ripkit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'ai rippé mon umd, j'ai que les videos, plus de jeu, c'était chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je veux pas le beurre ni l'argent ni la cremière (quoique cela depend de la crémière) je le c que ce sont les vidéos.... je voudrais un tuto sur "COMMENT CREER SON PROPRE RIPKIT". car de cette manière, je pourrais enlever de mon iso: - les langues qui m'interresent pas - les options multijoueurs - les zik - l'update - les browsers (wipeout, ...) - ... bref le maximum de chose qui m'interrese moins que les vidéos. quand vous terminez un jeu, ca vous dérange pas d'avoir la cinématique de fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 lol Serieux les video on s'en fou le principal c'est le jeu. Bon moi je debute le rip sur psp mais ca fait 4 ans que je rip sur ps2 et c'est exactement la meme chose ya juste les extension des fichiers qui changent donc si vous voulez un tuto sur comment ripper ben cherchez ke gokun tutorial il est prévu pour les vieux jeux ps2 mais lisez le il donne la philosophie qu'il faut adopter quand on veut ripper et tenez pas compte de la dvd check c'est propre à la ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le truc que tu peux faire, c créer 2 iso. Je m'explique : Pour Medievil (qui pese plus de 1 Go), je voulais conserver les videos. J'ai donc créer une premiere iso de 926 Mo qui contient les videos du début jusqu'à environ la moitié du jeu. Puis une deuxième de 929 Mo contenant les videos de la moitié à la fin. Tu charges la 1ère iso sur ta MS et une fois que tu remarques que tu n'as plus de video, tu charges la 2ème. C'est une méthode barbare mais au moins, tu as tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Oué sauf que ya plus de ms 512Mo que de ms 1Go et je m'imaginerai mal avec 4 iso de 400Mo. Pendant que t'y est tu peux virer les niveaux qui vont avec les video que t'as retirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Je pense que virer des niveaux, ca va etre un peu hard Après, c sur qu'avec un 512, ca limite tout de suite ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Tu peut supprimer des niveaux dans certain jeux, mais c'est asser rare quand meme.. (Dead to Rights...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 quelqu'un sais comment compresser le fichier XXXX.pad , .pad, .dat (qui sont présent a la racine du fichier USRDIR?? et comment supprimer les dummyfiles ? car ce sont de gros fichiers que les ripkits permettent de compresser, mais j'aimerais savoir comment on fait manuellement si quelqu'un ici présent pouvait m'expliquer ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant