Aller au contenu

Vraie ou fausse puce?

Invité Invité

Messages recommandés

Ho oui les copies existent malheureusement, je peu te l'assurer. Cette puce vien tout droit de chin et est vendue entre 5 et 10€ au revendeur. Elle n'est pas flashable et moins de 50% de celles ci fonctionne correctement.

Attention aussi aux copies beaucoup plus ressemblante.

Avant d'acheter une puce, connectez vous sur le site officiel, ils vous expliquerons comment reconnaitre les copies de leurs puce.

La liste de tous les site officiels de puce est sur notre site web.

J'avais vu les fausses puces sur le site de matrix, mais la mienne est encore différente des 2 fausses présentées. Je leur ai envoyé la photo pour qu'ils m'en disent plus...

Pour avoir encore montée une Matrix Infinity cette semaine, je te confirme qu'il ne s'agit pas d'une puce "officielle"

Le dns de ta puce (dns-1011) me parait étrange: je connais les dns-1001 dns-1002 dns-1003 (ancien modèles), les dns-1004, dns-1009 (pal et usa) mais je n'ai jamais entendu parler des dns-1011

Tout s'est arrangé, la puce est retournée chez son propriétaire et je me suis fait remboursé!

Merci pour tous vos avis précieux!

Au moins ça pourra servir pour d'autres, faîtes attention!!!

Sinon avez vous des bons plans "fiables" pour se procurer la "vraie" Matrix infinity?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M