Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ho oui les copies existent malheureusement, je peu te l'assurer. Cette puce vien tout droit de chin et est vendue entre 5 et 10€ au revendeur. Elle n'est pas flashable et moins de 50% de celles ci fonctionne correctement. Attention aussi aux copies beaucoup plus ressemblante. Avant d'acheter une puce, connectez vous sur le site officiel, ils vous expliquerons comment reconnaitre les copies de leurs puce. La liste de tous les site officiels de puce est sur notre site web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 tant que jy suis j'accuse ossi: c'est un clone! matrix en avait parler sur leur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 J'avais vu les fausses puces sur le site de matrix, mais la mienne est encore différente des 2 fausses présentées. Je leur ai envoyé la photo pour qu'ils m'en disent plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Pour avoir encore montée une Matrix Infinity cette semaine, je te confirme qu'il ne s'agit pas d'une puce "officielle" Le dns de ta puce (dns-1011) me parait étrange: je connais les dns-1001 dns-1002 dns-1003 (ancien modèles), les dns-1004, dns-1009 (pal et usa) mais je n'ai jamais entendu parler des dns-1011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Tout s'est arrangé, la puce est retournée chez son propriétaire et je me suis fait remboursé! Merci pour tous vos avis précieux! Au moins ça pourra servir pour d'autres, faîtes attention!!! Sinon avez vous des bons plans "fiables" pour se procurer la "vraie" Matrix infinity? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Sur le site de l'Infinity, ils ont supprimé les images de la puce. Ces images devaient elles aussi être utilisées par les faussaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant