Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Voilà j'ai établis un FTP entre mon PC et la PS2. Et j'aimerai savoir s'il est possible de transfert vers le PC les jeux contenu dans le disque dur de la PS2, afin de les avoir sur le PC en cas de perte sur le disque dur de la PS2. Si oui, comment ? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai entendu parler aussi qu'on pouvait lancer le Hd Advance pas le biais de la carte mémoire et sans aucun cd/dvd c'est possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Lis la FAQ pour les débutants, ces questions ont déjà été posées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci Dmnj mais ça je sais. Je sais envoyer des trucs dans le DD de la ps2 ou dans la CM a partir du pc MAIS JE DEMANDE SI C POSSIBLE DE SAUVEGARDER LES JEUX DU DISQUE DUR DE LA PS2 DANS LE PC c'est à dire le sens inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Oui bien sûr que c'est possible, il suffit d'utiliser WinHIIP ou HDL GUI 2 pour le savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tu peux m'expliquer comment ? Car en fait moi j'utilise FlashFXP pour faire mon FTP et j'arrive bien à envoyer les données de ma CM dans mon PC et inversement mais pas les jeux de mon HDD dans mon PC. Il me met " Tansfert échoué ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Faut pas faire n'importe quoi non plus... Depuis quand le transfert des jeux vers ou depuis la PS2 se fait par FTP ? Ca marche pas comme ça, il y a les softs que j'ai cités plus haut, ils servent à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 ben au lieu de me "traiter " tu n'as qu'a m'expliquer comment faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 "ben au lieu de me "traiter " tu n'as qu'a m'expliquer comment faire !" Ca c'est la meilleure ! Je cherche encore mais je vois pas où je t'ai traité... Si tu le prends comme ça débrouille-toi, flemmard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 "traiter" ct une facon de parler . mais de tte facon c ok j'ai su me débrouiller tt seul merci qd mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant