Aller au contenu

Probleme certaines sauvegardes XBOX apres changement HD

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une XBOX moddée avec Xenium ICE et evox8

J'ai installé un hdd 60 go via le bios Xenium sans soucis et il a copié mes partitions d'origine sur celui-ci y compris les sauvegardes de mes jeux (E:\UDATA).

J'ai mis mes jeux sur HDD avec DVD2XBOX, voila mon probleme:

Bien que la plupart des jeux marchent avec leur sauvegardes comme sur le HDD d'origine, certains bloquent notamment FORZA MOTORSPORT, NFS UNDERGROUND 2, COLLIN MCRAE 2OO5, et SPLINTER CELL CTHEORY.

Je me dis que la copie des DVD jeux a foiré et j'essaie de lancer les DVD de ces jeux avec le nouveau HDD en place, meme bugs au mêmes endroits (au chargement du profil)

Je rebranche mon HDD d'origine ou le repertoire UDATA est strictement le meme, et tout passe sans souci.

dc je pense que les saves copiée pose probleme pour quelques jeux comment faire ?

J'aimerais bien recuperer mon profil FORZA je suis à 40%

MERCI

salut desoler pour toi mais bien que pour moi sa ne ma pas poser de probleme je sais que certain jeux comme forza ou splinter cell pose probleme quand on change de hdd

je ne sais pas d'ou sa peu venir car comme je dis moi j'ai toujours pu les recup

tu pourrais essayer de recup les save qui ne marche pas avec xbox save manager on ne sais jamais sa peut marcher

toi pour qui ca marche tu les recupere avec save manager?

moi j'ai essayé donc en les recuperant du HDD origine vers PC puis pc vers nveau HDD xbox, et ca deconne tjrs pour les meme jeux

arrive tu a recuperer et installer par ex une save de internet sur ton HDD à toi, et as tu ton hdd ORIGINE ou un autre HDD?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M