Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut à tous, J'ai une XBOX moddée avec Xenium ICE et evox8 J'ai installé un hdd 60 go via le bios Xenium sans soucis et il a copié mes partitions d'origine sur celui-ci y compris les sauvegardes de mes jeux (E:\UDATA). J'ai mis mes jeux sur HDD avec DVD2XBOX, voila mon probleme: Bien que la plupart des jeux marchent avec leur sauvegardes comme sur le HDD d'origine, certains bloquent notamment FORZA MOTORSPORT, NFS UNDERGROUND 2, COLLIN MCRAE 2OO5, et SPLINTER CELL CTHEORY. Je me dis que la copie des DVD jeux a foiré et j'essaie de lancer les DVD de ces jeux avec le nouveau HDD en place, meme bugs au mêmes endroits (au chargement du profil) Je rebranche mon HDD d'origine ou le repertoire UDATA est strictement le meme, et tout passe sans souci. dc je pense que les saves copiée pose probleme pour quelques jeux comment faire ? J'aimerais bien recuperer mon profil FORZA je suis à 40% MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 salut desoler pour toi mais bien que pour moi sa ne ma pas poser de probleme je sais que certain jeux comme forza ou splinter cell pose probleme quand on change de hdd je ne sais pas d'ou sa peu venir car comme je dis moi j'ai toujours pu les recup tu pourrais essayer de recup les save qui ne marche pas avec xbox save manager on ne sais jamais sa peut marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 toi pour qui ca marche tu les recupere avec save manager? moi j'ai essayé donc en les recuperant du HDD origine vers PC puis pc vers nveau HDD xbox, et ca deconne tjrs pour les meme jeux arrive tu a recuperer et installer par ex une save de internet sur ton HDD à toi, et as tu ton hdd ORIGINE ou un autre HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je viens de voir un post ou le gars a resolu le pb en supprimant le cache de E, je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 SAlut, oui j'avais résolu le même problème en effaçant le cache E. Tu verras, ça marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi j'ai copier la totalite du E de mon dd d'origine et je les mis dans la partition E de mon nouveau hdd et sa a marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant