Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonjour a tous J'ai pas mal rechercher sur ce forum et j'ai reussi a faire marcher HDAdvance en interne (etc etc ...) Mais j'ai juste une petite question ... Sachant que pour le transfere de jeu depuis le PC c'est pas terrible pour un neophyte j'ai decider de me prendre un rack IDE/Usb, mais je me demandais, pour transferer du PC au DD (qui est maintenant considerer comme un externe), je suis obliger d'utiliser winhiip ? Ou je peut simplement brancher le dd sur un port usb et transferer depuis windows (comme sur un dd externe normal) je pose cette question simplement parce que j'ai pas envie de me planter ^^ et je ne sais pas si le dd (formater PS2) sera reconnu par windows. voila j'espere avoir ete assez clair merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour transférer un jeu sur le DD, il faut utiliser WinHIIP ou HDL GUI 2.1. De toute façon c'est le seul moyen d'accéder à la "partition PS2". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 D'accord merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant