Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 voila deja bonjour a tous j'ai quelques questions a vous posez au sujet du disque dur Donc d'abord j'aimerai savoir si il y avait besoin d'une carte memoire quand on a un disque dur puisque sur ordinateur on en a pas besoins J'ai entendu parler qu on pouvai lancer le disque dur avec un jeux de playstation 1! c'est possible??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 j'aimerai savoir si il y avait besoin d'une carte memoire quand on a un disque dur puisque sur ordinateur on en a pas besoins Oui, sur PS2 la carte mémoire sert d'abord aux sauvegardes de jeux. On peut aussi y mettre des programmes, etc ... qu on pouvai lancer le disque dur avec un jeux de playstation 1 Ca s'appelle la faille PS1, pour cela il te faut un jeu PS1 original, une carte mémoire et un swap (pour l'installation de la faille). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 et la faille je la fait comment? parce que jai le swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Il y a un tuto pour la faille et sinon fais une recherche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant