Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le jeu tourne si je ne m'abuse avec le FastLoader et l'UMD Emulator. Il ne tourne donc uniquement qu'avec un UMD dans le lecteur à l'heure actuelle ?? Merci de l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 moi je vais me refaire l'iso de SSX On Tour avec les musiques de SSX Premier du nom ou les musiques sont vraiment au TOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 bon finalement il me semble que les fichiers sont des .AUD pas de chance. j ai pas trouvé de soft pour convertir ce genre de fichiers sinon c'est vrai que les ziks d'origines du jeu sont vraiment nul (mon avis perso) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 j ai lu attentivement le furom et je voudrez savoir sur kel site on trouve ssx on tour kar sui un grand fan merci d'avance pour votre réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Regarde sur google, je connais pas beaucoup les sites d'achat import https://preprod.metagames.fr/forums/charte.php Oublie pas de lire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bonsoir à tous hé bah oui hellsing g dit que je l'avais en import cela ne veux pas dire forcement par le net il vient du canada d'ailleurs un ami canadien l'as aussi voilà pour la réponse ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 pb avec le bouton edit il veux pas revenir enfin pas grave lol tiens hellsing cherche bien sur google tu verra la preuve par a + b http://www.pixmania.com/jeux-video-ssx-on-tour/frfr155907_jvart.html bonne nuit à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 salut comment fait on pour tourner en l air car avec les touches directionel et le joystick sa ne va pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 reste appuyer sur X et tu appuie sur les touches gauche ou droite et au moment de sauter relache X et ton perso va tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Hello Petite info sur la technique et le tuto de DiZpAC... d'une part comme bcp on pu le voir, ça marche très bien, mais bonne nouvelle avec d'autres jeux aussi !!!! j'ai essayé avec NBA Street Showdown (il fait maintenant 368Mo) et Tiger Woods PGA Tour Golf 2006 (698Mo a present). Le principe reste strictement le même, il faut enlever dans SYSDIR le fichier UPDATE et dans USRDIR les fichier .pad et enfin refaire l'iso avec VcdromX. COOL !!! Merci DIZPAC !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant