Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 de la bobme ton tuto merci mec sinon pour infos pour certain els ripkit n'enleve jamais de mode de jeu ou autre , ca enleve principalement des musik ou videos ou des images voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Moi j'aimerai bien savoir comment t'as su que les fichiers pad0,pad1 et les fichiers du repertoire char servaient a rien? parce que faut le savoir quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 je jeu fonctionne avec quel bios? faut etre en 1.52 ou il reclame une mise a jour? sinon tu n as plus de musiques pendant le jeu ca doit etre boff parce que SSX en general la musique est vraiment TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Je viens le tester le rip. Le jeu fonctionne nickel et les musiques sont la tu peux meme utiliser le eatrax. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 marche pas chez moin jai tester avec umdemul 8.0 et floader 7.0 chepas c koi le prob lol sinon ca change kelke chose si je teste avec umdemul 8.0c ?? sinon dans le tuto tu parle de umdgen mais a la fin tu nen parle pas faut faire kelke chose avec ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ecoute moi ca marche. UMDGEN ca sert a creer une iso au format psp. Tu execute UMDGEN et tu fait glisser tes fichiers dans le logiciel ensuite tu fait creer une iso ou enregistrer sous je sais plus et ca va creer ton iso. PS: j'ai testé avec fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 creer le iso avec winiso c pas la meme alors bon ok je vais tester lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 HAAAAAAAAAAAAAAAAA je savais meme pas qu'il était sorti !!! Je vais faire un tour chez le "marchand de jeu video" .... pinaise ... loool je pete mon budget avec la PSP !!! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 arf j'arrive toujours pas avec winiso tu doit extraire et re creer le iso avec umdgen c bien ca ? sinon les 4 fichier a recreer avec blocnote ce srai bien si tu expliquai mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Pour les fichier avec le bloc note, tu creer un fichier texte, dummy.txt par ecemple et tu lui donne le nom et l'extention du fichier que tu as supprimer, ssx.big par exemple. Tu recreer l'iso utlise VCDROM 3.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant