Invité Invité Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 salut tu ne peux pas tout simplement à moins d'éditer l'udf et avoir les signatures numériques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Salut a tous !! Je fais remonter ce post pour savoir si pour ripper un peu plus l'iso on peut supprimer le fichier grifftxm.big qui fait 44mo pour obtenir un iso final de 221mo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Personne ne sait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Ben ma version fait dans les 200mg mais je sais pas ce qui est viré... Sinon juste comme ça c'est moi ou il est carrément balèze ce jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 tu peux regarder si ta un fichier dummy pour grifftxm.big ?(c'est dans USRDIR -> data -> char) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 J'ai pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 t'as pas du tout de fichier de ce nom ?!?? ou t'as un fichier normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Mon iso fait 205mo, et j'ai le fichier dont tu parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 oui ok mais est-ce que c'est un fichier comme la plupart des autres ou est-ce que c'est un fichier texte ou un truc dans le genre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 décembre 2005 Partager Posté(e) le 24 décembre 2005 Si je te dis que je ne l'ai pas c'est que... je ne l'ai pas! Ma version est une version us en 250Mo environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant