Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Heu mais moi j'ai po supprimer les fichiers comme il a dit. Je les ai remplacé par un fichier texte vide comme a dit Hellsing je parle des fichiers du repertoire update et des gros fichiers pad0 et pad1 et Hellsing ca marche la creation d'iso avec UMDGEN bon vu ton niveau je me doute que tu le sais mais ton logiciel la c'est une version trial que j'ai j'aime pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Salut... Le jeu tourne nickel.. Il est vraiment pas mal.... Le seul [Gros] defaut que je lui trouve, c'est la bande son... Certe elle est fournie et probablement de qualité pour les amateurs.. Mais pour ma part je n'apprecie pas ce genre de zik... Y'a il un moyen en bidouillant l'iso de retirer les musiques et de les remplacer.. par mes morceaux preférés ? [ben ouaip moi j'aime la Dance, Trance, la Techno et la House]... Le Rap et le rock c'est pas mon style !!! Je prefère encore skier tranquille avec le dernier album de Celine Dion... Mouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 bonsoir a tous j essayais la methode de Hellsing pour creer le .big avec le bloc note mais il reste en type de fichier texte je sais je suis un peu lourd mais y a pas moyen d avoir un tuto un peu plus complet. merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Le truc qui mamuse c'est que vous retiré des dummy et y'a meme pas besoin de modifier la table ou quoi ce soit je trouve sa étrange quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bonsoir allez je refait le tuto pour ceux qui on du mal déjà ce que hellsing a dit c'est EXACTEMENT ce que je vous ai dit mais bon c'est pas grave lol il n'y a pas 25000 facons de faire un dummy donc voilà. ah bon livitarium je sais pas essaye de ne pas mettre de dummy ton jeu plantera au chargement comme cà m'est arrivé ce matin et a d'autre amis à moi qui ont voulu savoir comment j'avais fais ++ Réedition du tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 patouney -> convertit les musiques que tu veut mettre au format atrac3 (.at3) et remplace celle du jeu. (si les musiques du jeu sont bien sur au format atrac3 alexkid7777 -> ouvre le poste de travail -> outils -> Options des dossiers -> onglet affichage -> dans "fichiers et dossiers caché" tu mais "Affichier les fichiers et dossiers cachés" apres tu peut changer l'extension de ton fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 tout à fait Hellsing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 merci de ton aide Hellsing. vous etes au top sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 ah bon livitarium je sais pas essaye de ne pas mettre de dummy ton jeu plantera au chargement comme cà m'est arrivé ce matin et a d'autre amis à moi qui ont voulu savoir comment j'avais fais ++ Non non mais le jeu plante pas puisque j'ai pas de psp lol. Je trouvais sa étrange de pouvoir modifier la structure du jeu sans avoir à modifier la table du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant