Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut, Je voudrais savoir si la distrib linux est gratuite et où on peut la télécharger ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 On peu telecharger linux sur donkey mais pas le droit de lavoir si ta pas loriginale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 tu peu le télécharger sans problème dans télécharger.com tu vas sur l'onglet linux en plus tu va avoir plusieurs distributeur mandrake 9.2, red hat..... le débit sera élevé pas besoin de passé par emul ou kazaa c'est gratuit et plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 moi j'ai un pote qui a Linux et il m'a dit qu'il était TOTALEMENT gratuit ! ainsi que pratiquement tous les logiciels qui sont pour linux ... moi aussi je vais bientot y passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 Salut tout le monde, Je cherche la distrib pour PS2 bien sur je sais que les distrib pour PC Mac (mandrake, redhat,debian, knoppix et j'en passe) ... sont gratuites et libres alors je vois pas pk celle PS2 serai payante mais pas moyen que je la trouve. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 De toute facon fodra acheter le matos.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 décembre 2003 Partager Posté(e) le 27 décembre 2003 ben c'est moin cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Personne ne sait ? Je pensais pas que ca poserai probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 décembre 2003 Partager Posté(e) le 28 décembre 2003 Bon voilà pour ceux qui veulent savoir : La distrib est gratuite et libre et donc pas besoin d'avoir le pack sony pour la téléchargé et l'instaler Le lien officiel pour la télécharger : http://blackrhino.xrhino.com/main.php?page=download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant