Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ya quelqu'un qui test ????? ............................................ personne ???? looool En tout cas ils deviennet vachement interressant les firmware que sony continue comme cela notre PSP pourra bien s'exprimer ^^ @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 arf la 2.50 est pas mal a vrai dire elle integre le Free location ! pas mal mais moi je ne suis pas interessé a remplir ma MS de video je preferes les jeux dommages lol mais c'etait bien tenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Faut préciser que le LocationFree Player Pak (la base et le soft pour win2k/xp) vaut 350$ soit environ 300€ http://www.sonystyle.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/eCS/Store/en/-/USD/SY_DisplayProductInformation-Start?ProductSKU=LFPK1&Dept=tvvideo&CategoryName=tv_LocationFreeTVs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 voilà, j'ai fait la mise à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 pour moi aussi ca yé j ai fait la mise a jour est c'est vraiment le TOP!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Edit : Il ne s'agit pas de ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Bien joué Tom...tu viens de bloquer des milliers d'homebrew en 10secondes lol...Bien joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 franchement ... SONY abuse et samir ... que dire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Ba laisse les, si ils veulent passer en 2.5 c'est eux que sa regarde, pas toi! Enfin c'est vrai que ce firmware est alléchant mais pour l'instant je reste en 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Heuuu les mecs..je crois que samir a juste repris une image d'un site!!! LOL Je pense pas que quelqu'un de sensé oserait faire ca a sa PSP...quoi pour le moment...A moins qu'il fasse parti d'une team qui essaye de downgrader ou trouver une faille PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant