daomen Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 slt a tous c mon premier post ici e suis tout nouveau . je souhaite m acheter une ps2 et j ai le fichier: dbz tenkaichi_pal_with_jap_muzik_&_voices. a quoi sert le patch pal/ntsc yfix fr je crois que c ca . car la manip dans le tuto a l air complexe quand meme . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 tes sur que ta acheter le jeux aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daomen Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 non mais je l ai acheter pour mon neveu pour son anniversaire, apres c est un peu comme le mien . c est parce depuis peu que je sais que les backups marche sur ps2 avec magic swap que je suis interressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalis Posté(e) le 20 novembre 2006 Partager Posté(e) le 20 novembre 2006 est-ce que quelqu'un pourrait donner les fichiers sons de l'intro et de l'ending japonais avec le bon volume s'il vous plait ?? sa serait sympa parce que c'est chiant de telecharger le jeux jap... ********** si quelqu'un veut bien m'envoyer par msn merci beaucoup ++ ps: gg à tout le monde pour se que vous faites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitloveDD Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 Bonsoir à tous. voila, pers mon problème, c'est que je n'arrive pas à trouver le jeux en version JAP, ca fait une semaine ( véridique ! ) que je tourne, et je ne trouve rien, ni sur le net, ni sur la mumule :/ Vous l'avez trouvez où vous ? en tapant quoi comme recherche ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo21 Posté(e) le 15 mars 2007 Partager Posté(e) le 15 mars 2007 C'est dommage pour ta pomme. Tu dois mal t'y prendre, mal cherché lol On ne donne pas de liens ici va lire la charte Pas de liens warez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitloveDD Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je ne demande pas de lien, je demande une recherche. Tenkaichi 2 jap, nipon, ou autre ca ne marche pas. SVP, juste un nom de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant