speed4 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 ok merci sharknoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 ahhhhh ok donc wemerica je doit pas utiliser ton patch 2.0 avec les 4 ou 5 nouvelles musiques mais seulement le fichier d'origine jap, sinon bug des videos du didacticiel, c'est bien ça ? et une derniére petite question, si je change quelques voix dans l'afs ça va aussi corrompre l'ensemble ? est-ce un problème de lba ? et en fait c'est quoi un lba ? merci ( désolé pour toutes ces questions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkNoir Posté(e) le 27 octobre 2005 Partager Posté(e) le 27 octobre 2005 Oui si tu touches à l'afs, tu perds des videos ! on prends le jap on le renomme et on l'insert dans le pal à la place de l'ancien et on ne touche pas à l'intérieur sinon... Seul la video "bras de fer" sera manquante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 juste pour signaler une 'tite inversion dans le tuto en 1ère page : ------------------------------------------- Version >US< (et pas FR) License Area: AMERICA; Référence du dique : SLUS_21227; Volume: DBZ Version >FR< (et pas US) License Area: EUROPE; Référence du dique : SLES_53200; Volume: DBZ ------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 octobre 2005 Partager Posté(e) le 29 octobre 2005 bien vu en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 Arrrghh !!!!!!!!! c'est pourquoi une fois fini un portail a 100% je n'ai le droit de savoir que ce que je gagne et que l'ecran devient noir !!! Arrh !!! bon j'me retappe 40pages... et un iso de mon tenkaichi a refaire j'suis deg... Par contre mega chapo a Wemerica pour l'avoir mise en pratik l'idée j'adore la musique dans un portail (resume des episodes...) bon aller public il faut lire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 l'un d'entre vous a deja eu sa save corrompue sur sa carte memoire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 1 novembre 2005 Partager Posté(e) le 1 novembre 2005 l'un d'entre vous a deja eu sa save corrompue sur sa carte memoire?? eux je croit...pas la peine de demander sur chaque poste https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516759&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiaG Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Speed 4 j'aimerais savoir si dans ton backup l'image n'est pas decalé ??? Comme tu dis que ton bakcup marche impec sans aucun prob a part l'absence de la video "bras de fer"Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 suis le tuto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant