speed4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 aucun humour en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ah mince alors désolé mais c'est la première fois que j'ai la réponse à cette question que j'ai posé plusieurs fois eh donc au final tu laisses tomber la version pal pour la us ?? ou une version pal est prévu avec tout qui marche ? merci yohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 on devra se contenter du tuto de la v2 en debut de page...mais je sais pas pour vous ,mais moi je n'ai pas les ptite video du mode histoire,meme si je mettait un peu trop avance il y a quelque page en arriere..dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bouhhhhhh on aura pas de version ultime alors snif déçu m'enfin tout n'est peut être pas perdu y a peut être une solution. mais merci beaucoup pour tout ces efforts et ce temps passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 update en 1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkNoir Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Bon moi, j'ai décompressé ma pal viege, j'ai inséré les videos début et fin en pal 50hz, j'ai recompréssé en iso (via cd/dvd generator 2.0 et dkz) ensuite j'ai rajouté les musiques jp via dkz (tuto 1). et a part bras de fer ras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoscorp Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Juste une question Pourquoi au lancement de XBOX SFD2MPG.exe j'ai un beau message d'erreur ???? --------------------------- XBOX_SFD_2_MPEG1 --------------------------- Component 'comdlg32.ocx' or one of its dependencies not correctly registered: a file is missing or invalid --------------------------- OK --------------------------- Voilà si qqun peut m'aider Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Désolé mais pour le turorial de la première page, il n'est aps indiqué comment mettre les musics ed l'anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SharkNoir Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 La question bete ! Sur la version US, il y a du Fr ? (canadien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 si cest indiqué comme avoir les musiques jap, ca coule de source... non il y a que US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant