WEmerica Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ca nas pas de rapport, tu peux reconstruire liso, cest pas un probleme, ce qui ne faut pas cest reconstruire un des fichiers afs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 C'est pas dkz qui fait merder, je l'ai pas utilisé pr le dernier patch, uniquement cddvdgen, et j'ai un afs ultra tordu dans l'iso reconstruite. Y a pas un autre logiciel pour créer une iso ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ..et ta essayer de compiler avec dkz? serieux c'est la misere!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoscorp Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 Vous utilisez quoi comme logiciel pour convertir les MP3 au format qu'il convient afin de les importer via DKZ? Autre chose aussi, vous coupez avec quel logiciel les musiques? Merci pour ces petites info!!! Un grand merci à Wemerica pour son boulot!!!! j'avais pas eu l'occaz de te remercier. voilà qui est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 deja tu convertir ton mp3 en wave 24000 hz puis tu le met au format adx avec DkZ Studio et save de wave en adx ( ds tools prend laudio player et voila) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcoscorp Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 MERCI ryukifrench reste plus qu'à m'arranger pour mettre les musiques de l'anime comme je veux, tout en respectant la taille des fichiers. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 bon jai patcher dbz us, et absolument tout marche y compris la video bras de fer, le tout en 60htz, cest magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 manque plus que le fr a mettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohh Posté(e) le 23 octobre 2005 Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 ben voui y a plus que la vf à mettre ça doit sans doute faisable contrairement à la version jap. que compte tu faires wemerica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WEmerica Posté(e) le 23 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2005 mais non cest pas possible je lai dis 300fois, on peut pas permuter les langues du moins dans ce jeu, et jai déja expliquer pourquoi jaime pas des masses me répéter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant