Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

euh je viens d'installer le patch mais y a un problème les videos du didactiel marche toujours pas je croyais que c'était la version ultime ( intro avec we gotta power, music jap + quelques nouvelles, videos didacticiel et videos bras de fer ok ), elle existe pas cette version??

il me semblait pourtant que " kash" avait reussi à avoir tout ça sauf la videos bras de fer.

 

euh sur le coup je comprend pas pourquoi en modifiant les musiques le didacticiel ne marche pas, y a une solution ??

 

merci quand même pour tous ce travail et votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super pour le patch beau boulot !

 

Le son un peu plus faible sur l'intro que dans le jeu, mais je chipote ! lol

 

Parcontre en mode "portails" j'ai les pts videos, lorsque vous sélectionner un portail, qui buggent, mais le jeu tourne nickel !

 

Vous avez pareil ? Mon iso source est une copie de mon original via "DVD Decrypter" (le backup sans modification marche bien).

 

Merci pour les réponses et pour ce patch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je croyais que c'était la version ultime

 

je dirais plutot une version personalisée !

 

l me semblait pourtant que " kash" avait reussi à avoir tout ça sauf la videos bras de fer. 

 

exact et dailleurs je m'en suis arreter à là, le patch de wemerica je ne l'ai pas pris mais c'est bizarre que personne n'ai dit si ça marchai bien ou pas

à mon avis doit y avoir une piste merdique sur l'iso originale qui fou la merde une fois modifiée, cependant si tu met la langue anglaise le tuto bras de fer passe

 

 Il n'y a pas moyen de trouver Cd/DVD generator

 

check sur la mule, c'est quasi introuvable ailleurs je croit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors autant pour moi mais je crois que je me suis avancé un peu trop vite en disant que ça marchait pas. En fait pour faire l'iso j'ai utilisé la version pal que j'avais avec les ziks jap et bien le didacticiel qui marchait pas, et je pensais qu'en mettant le patch de WEmerica ça resoudrais tout..eh non va falloir que je telecharge une version pal "vierge" et je vous tiens au courant

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela vient du fait que j'utilise un backup de mon original ? je dois dl le torrent de 2,3 Go ???? arf!!

 

à mon avis ça fera pareil avec l'iso que tu téléchargera...

 

wemerica a tu tester de ton coté les tutos avec ton patch?à mon avis des que l'ont modifie l'afs des musiques les tutos sautent

 

Sharknoir peut tu choisir la langue anglaise au début quand tu lance le jeu et checké si ça fait pareil?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors voila il reste un gros soucis(jai utulisé le tutorial du debut) jai les musiques en jap l'intro est bonne le 60hz marche niquel........mais il me manque facilement 4cm d'ecran :( je ne sais pa quel donnée mettre

 

 

plus le chiffre est grand plus ca fais quoi?

 

jai essayé de deplacer ds les options mais non...il manque vraiment un bou d'ecran donc je vais le repatcher avec pal ntfs mais je ne sais pa quel chiffre mettre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...