ShinLaO Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 oui ca passe tres bien chez moi le tracker torrent ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 ba bitlord a pas l'air de vouloir s'y connecter ba tantpis je vais pomper avec azureus pour une fois mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 dsl du double post, mais azureus ca marche pas des masse mieu :-/ il a dl 2 min a du 40ko/sec et m'a fait 2.6mo, et maintenant le tracker arrete pas de faire des time out j'ai aussi eu un message d'erreur qui parlait de likely socket je pense mais pas bien compris l'url qu'il donnait pour plus de renseignement sur leur site etait erroné oO' je pense pas que ca soit un problème de firewall etant donné que j'ai donné un acces total a azureus sur outpost :-/ si quelqu'un peut m'aider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 Désolé, si j'arrive en retard. Mais serait-il possible d'avoir un tutorial complet svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 19 octobre 2005 Partager Posté(e) le 19 octobre 2005 pour moi c'est bon problème regler ^^ c'etait net limiter qui genait le crapeau d'azureus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vivianno Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Si quelqu'un peut faire un ptit tutorial je srais aux anges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Tu sais si il y a tjs le souci avec la video bras de fer WEMerica ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryukifrench Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 mince il y a deja plus de source pour ton pach [WEmerica] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khalimerot Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 chez moi ca bloque a 45.8% et la personne qui a le plus est a 46.1% apperement ya pas plus niveau source pour le moment wait and see ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silent_Ninja_Man Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Je vois que les leechers sont parmi nous. Une fois le dl fini laissez la fenêtre ouverte c'est la moindre des choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant