Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

speed4:

j'ai extrait l'iso fr avec winrar, mais les sfd jap avec dkstudio en effet..je sais pas si ça joue un role dans ce "bug du bras de fer".

par contre si tu dit que ça passe quand on met en anglais là franchement j'me demande ce qui tourne pas rond avec ce jeu

en tout cas tant que ya moyen de la lire d'une façon ou d'une autre..bravo en tout cas pour avoir trouver la subtilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu y a t il dans votre DBZJB.AFS? moi je vois des ADX alors que les sons était en afs dans le jeu original non ?

 

J'ai ajouté DBZJB.AFS renommé en DBZEB.AFS, le jeu boot mais lors de la sélection de la langue pas de sons (logique non vu qu'il n'y a pas ca en jap) après la vidéo ben écran noir je jeu marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au fait il serai possible d'avoir les liens émule car avec les noms donné je ne trouve pas les fichiers :(

 

ed2k://|file|DBZEB.AFS|1088069632|22883DC2819B56A1B3DCBCD352946E7C|h=HARWVDGWLTCGCMASNPRTXJVSNDAPKBCJ|/

 

c'est mon fichier le DBZJB.AFS renommer, je sais pas si c bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oyé oyé brave gens, je viens de terminé mon patch pour dbz, je vais le testé là, sinon le contenu :

 

intro jap 50htz

ending jap 50htz

musiques jap combats/menu/vidéo dans le bon ordre! et avec 6 musiques sur les 20, créé et remplacé par moi meme par dautres a partir dalbums de dbz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...