WEmerica Posté(e) le 17 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lafs fait 1 giga, tu le trouvera donc jamais. moi ca mintérésseré de luploadé que si je change des ziks dedans moi meme des cd dbz etc, car là ca sera véritablement un patch, mais uploadé 1giga, tel quel sans modif, faut avoir envi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 c'est bizarre qu'il y ai seulement une seule video qui ne marche pas (video "bras de fer") et que les autres tourne... pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 rha dites moi pas que c'est pas vrai !!! je vais aller me pendre là et j'revient apres moi j'avais juste tester le premier tuto et j'me suis dit que c'etais bon pour tous ... je checkerai ça demain car là j'ai eu ma dose de débézaide pour la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jnf Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi je voudrais mettre les musiques Européennes sur la version JAP, comment il faut faire ? nan sérieux, elles sont vraiment trop laide surtout la musique du combat Satan VS CELL LOL je rigole bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Moi, je voudrais mettre sur la vidéo d'intro, le magnifique () générique DBZ chanté par Ariane du Club Dorothée. Nan, je déconne, bien évidemment (Mais j'ai adoré cette époque) Je voudrais juste une version Jap avec des textes FR ou US, car le patch 60 Hz c'est bien, mais ce n'est pas vraiment l'idéal. Ceux qui disent que c'est impossible, se sont-ils vraiment penché sur la question et fait quelques tests. N'ayant pas encore la version Jap, je ne peux rien faire pour le moment. En tout cas, bon boulot pour ceux qui essaient de rendre cette version Pal plus Japonaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Ca serait cool si quelqu'un pouvait partager sur emule DBZJB.afs, car télécharger le jeu jap que pour ca c'est super long et ca prend plus d'espace disque Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederikkk Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 salut le jeu jap compresse fait 1.73 go. tu auras les musiques l'intro et l'ending la dedans a toi de voir. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bensab Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 j'ai déjà l'intro et l'ending, l'image compressé fait 2go, après faut la décompresser et g plus d'espace du mon dd et c long à dl ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Merci à Kash et Wemerica pour leur tuto ki ma enfin permis de pouvoir play avec le jeu pal + Musiques Jap + Intro Jap Merci encore a vous tous pour avoir suivi les differents posts depuis le debut Je vous promet rien mais je vais voir de mettre le "DBZEB_JB.afs" et "DBZOPEU_JP.SFD" (modifié zik JAP) sur Emule , Razorback 2 server ------ |EDIT| Voila c'est sur la Mule ------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 arf vous aviez raison le tutorial "bras de fer" veut pas se lancer tant pis, ça sera le seul point noir de l'iso presque parfaite :/ heuresement que j'ai toujours la version pal dans un coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant