Cygnus Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Héhé c'est top ca, ca va permettre d'avoir la musique jap sur l'ending, ca me saoulait de mettre l'ending jap qui est tout en kanji .. Quelqu'un peut faire un tuto propre svp ? on s'y retrouve plus trop la J'ai trop hate de rentrer chez moi ce soir pour me faire la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Ah oui j'oubliais ... MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 moi aussi,ca a l'air faisable ,mais la je suis plus ...vivement un tuto propre et precis pour savourer ce bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 ok je m'y met tout d'suite et j'essaie de faire ça propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 cool!!precise aussi les bon log (version...)pour que ca plante pas comme dc movie maker par exemple....bref je te laisse faire la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Excuse moi Kash, mais le resultat final pour les intros et ending c intro pal + son jap dessus ou Intro Jap resamplées a 25 I/s ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 intro pal + son jap (pareil pour l'ending si tu veut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Niquel donc on a bien l'ending pal avec les caracteres occident + musique jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 tu veux dire ending pal avec les caractere francaise puisque cest la pal....+zik jap...tien nous au courant de ton tuto Kash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 lol fait chier j'ai un probleme avec dc movie creator ça m'bloque ! j'arrive plus à encoder en 512x512 ça me remet le message d'erreur malgré le bitrate que j'ai mit a 5016 grrrr faut que j'retrouve comment j'avais fait pour la vidéo que j'avais reussi à encoder. frederikk ou alfe si vous vous souvenez de la manip je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant