said715 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 moi j'ai seulment la version jap et les menus sont incoprehensibles !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci beaucoup, mais dis, tu ne pourrais pas reuploader le fichier dbzedeu.rar car il refuse de s'extraire quoique l'on fasse... Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ya encore des pb je vois...et cette fois c'est sur les saves. : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=516759 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfe_the_last Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bon j'ai un soucis avec le Dreamcast Movie Creator : celui trouvé sur le site section download , impossible de comprendre comment il fonctionne et un autre que j'ai DL sur la Mule qui ne veut pas s'installer !!! Help !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 ben deja,ton log ne marche pas sur mon os..(windows xp) et puis dit nous si ta save n'est pas corrompue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci beaucoup, mais dis, tu ne pourrais pas reuploader le fichier dbzedeu.rar car il refuse de s'extraire quoique l'on fasse... Merci encore Hum, ce message s'adresse à bad10 au fait lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pour que le dc movie maker s'install sous xp il faut faire click droit dessus => propriétés => onglet compatibilité => et coché executer ce programme en mode compatibilité windows98 ensuite tu coche executé en mode 256 couleurs et là ça s'install normalement ! bon pour ce qui est de l'utilisation bon courage, moi j'ai essayer d'ajouter la video que m'a converti TMPGEnc MPEG Editor Trial (il a mit mon DBZOPEU.SFD en DBZOPEU.m2v sans son) j'ai ajouter mon fichier wav obtenu précedemment, mais ensuite quand je lance l'encodage ben pouf il se ferme tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 désolé, j'étais pas la cette aprem je réupload de suite a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 peu tu presicer a koi sert ton log:TMPGEnc MPEG Editor Trial ...car je suis en train de bosser la dessus moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frederikkk Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 salut chez moi le jeu marche nickel avec les musiques jap pour la 1 ere version et la video d'intro marche nickel avec le passage en NTSC avec un leger decalage comme on le dit. j'ai les tutos et pour avoir le mode story sans plantage il faut mettre les voix japonnaises et non anglaises. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant