WILMAN_S2M Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour à tous Merci bcp pour toutes les explications données ici. Mais quelqu'un peut me dire où je peux trouver Cube Media Player. merci d'avance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Wemerica peux tu nous concocter une save compatible avec le version pal (une image cd comme tu sais si bien le faire pour les OF de WE9) ou une autre persionne motivée qui l'aurait aussi finit en pal. j'ai la flème de recommencer la version pal après avoir passé autant de temps sur la jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 et en plus tu grogne?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realpat Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Jour, Dites, y a pas une âme généreuse qui pourrait nous faire un pack de la video d'op et d'end du jeux jap please? C'est vite fait, et ça aiderait ceux qui ne peuvent pas télécharger la version jap .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 quand j'extrait l'iso pal avec dkz studio v0.84b,il me met 2 message d'erreur et me dit ke le fichier d'intro ending est corrompu....pk?a la limite,je n'ai qu'a ouvrir mon iso avec un lecteur virtuel pour ensuite les extraire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 j'ul l'op et l'ending jap sur un ftp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kash Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Bonjour les gens ! j'ai par un heureux hasard reussi à extraire en .wav la musique d'intro du DBZEDJP.SFD en utilisant xbox_sfd2mpg (me demandé pas ou on le trouve, vive google) qui à la base est un logiciel pour transformé des fichiers xbox *.sfd en mpeg1 donc j'me retrouve avec un .wav de 20 mega environ, reste plus qu'a trouver un fichier pour modifier directement le .sfd de l'intro (et de la fin aussi)afin de pouvoir ecraser juste le son et on aura l'iso parfaite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 l'iso parfaite non, puisque le jeu pal restera en 50Hz : optimisé ou non, ça vaudra jamais un jeu 60Hz perso, avec pal2ntsc, une fois bien calé l'écran ça ne gène pas les légers débordement mais pour ceux qui n'ont pas de TV 60Hz, ça peut être utile sinon, l'intro et l'ending pour ceux que ça interesse (dépechez vous, je pense pas que je vais les laisser très longtemps sur mon ftp) : http://gaea44.free.fr/meta/dbz opening + ending JAP déjà renommées pour la version PAL login : meta pass : meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 bad10= justement,c'est pour remplacer juste la music d'intro que l'on veut garder le 50hrz...et pour ton ftp,c'est l'intro+enging jap renommer c'est ca...?c'est bien de le presicer pour les autres ... kash=je sais pas si ce serait possible ta methode..mais ca m'arrangerai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 t'as raison, j'avais oublié de préciser c'est bien les version JAP renommées sinon, oui, ça serait sympa pour ceux ne disposant pas de tv 60Hz (il en existe encore??? ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant