Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

euh moi non plus je comprends pas on le trouve ou le patch 2.1 ???

 

et une autre petite question, j'ai juste une version de tenkaichi pal avec les zik jap mais avec les videos du didacticiel qui marche pas, est-ce que je peux reutiliser cette version pour le patch 2.1 ou est ce que je doit retelecharger tenkaichi pal ??

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un pt tuto pour augmneter le son lors de la conversion de l'intro jap en pal 50Hz.

 

En ayant suivi le superbe tuto de Wemerica, vous devez être arrivé à ce niveau là :

 

"Récupérer ensuite Virtualdubmod ici par exemple VirtualDubMod_1_5_10_2_All_inclusive.zip

http://prdownloads.sourceforge.net/virtualdubmod/VirtualDubMod_1_5_10_2_All_inclusive.zip?download

Déziper le tout dans un dossier ou vous le vouler et lancer VirtualDubMod.exe.

Faire : File > open video file > DBZOPEU.mpg

File > save As > DBZOPEU.avi (prévoir 2go d’espace disque)

2 minutes plus tard…si machine puissante bien sur on obtient notre DBZOPEU.avi "*

 

Ensuite vous ne quitez pas Virtualdubmod, vous sélectionnez : Streams > Stream List. Une fenêtre s'ouvre.

Vous cliquez sur "ADD" et vous sélectionnez votre fichier son (DBZOPJP.WAV)

Une deuxième ligne apparait dans le tableau (qui a le n°2 et l'emplacement de votre fichier son), vous sélectionnez cette ligne (elle devient grise). Vous faite bouton droit sur cette ligne et sélectionnez "Full processing Mode". Ensuite vous refaites bouton droit sur la même ligne et sélectionnez "volume...".

Vous cochez la case "Adjust volume of audio channels" et régler le volume à 373% et cliquez sur OK !

Ensuite cliquez sur "Save WAV" et sélectionnez le nom de votre fichier WAV (ici DBZOPJP.WAV), vous confirmez l'écrasement et apres le travail de l'ordi (qq secondes) vous pouvez quitter VirtualDubMod et continez le tuto de Wemerica ! Vous avez un son qui a retrouver toute sa force !

 

Idem pour l'ending.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sérieux speed44, a part la video bras de fer, tous fonctionne !

 

Il y a que si tu modifie le ficjer DBZEB.AFS que ca bug ! Il faut récupérer le jap, le renommer et le remplacer dans la pal sans modif! Et la ca marche sinon story out ! Et grave avec Alcohool avec un cd certifié 4x et vitesse max 4x !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci sharknoir, cest ce que jessai de lui expliquer depuis 10an sur msn, et il me traque tous les jours a dire que ca viens pas de lui, et cest exactement ce que je lui ais dis, renomer et remplacer, sans changez de ziks sinon ca corromp lafs, bon la 10eme fois, le tuto en 1ere page marche tres bien, suffit daprendre a lire et seul ton désir de bras de fer sera inasouvi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...