Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Dite, j'ai un problème avec le logiciel XBOX SDF2MPG, il refuse de fonctionner, j'ai essayé sur plusieurs PC et toujours le même message d'erreur . il me dit :

 

component "comdlg32.ocx" or one of its dependencies not correctly registered : a file is missing or invalid.

 

quelqu'un aurait une idée, car j'aimerai bien m'occuper de l'intro là, mais y a pas moyen!!!

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ma version :

 

1°/ J'ai fait un iso de mon original avec DVD Decrypter, (j'ai extrait DBZUV.AFS et DBZJV.AFS) j'ai ensuite extrait de la version JAP le fichier DBJB.AFS que j'ai renommé DBZEB.AFS.

 

2°/ J'ai décompressé mon iso avec Winrar 3.5

 

3°/ Dans le répertoire data, j'ai remplacé les videos de début et de fin par celle en Jap 50Hz fait par Wemerica.

 

4°/ Jai refait mon iso suivant la procédure via CD/DVD Generator 2.0 et DKZ Studio.

 

5° Avec DKZ Studio j'ai suivi la procédure 1 pour y insérer directement dans l'iso le fichiers DBZEB.AFS(anciennement DBZJB.AFS de la Jap) des musiques jap et j'ai réinséré les autres fichies afs (DBZUv & DBZJV) de la version pal que j'avais extrait avant avec dkz.

 

6°/ J'ai gravé avec alcohool 120% (avec les autres j'avais qq pbs) et a par la video Bras de fer RAS !

 

Note : J'ai extrait les AFS, au cas ou la décompression et recompression bug les AFS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas pour etre méchant lol, mais je trouve que cest inutile ce que ta posté, car cest la meme chose que mon tuto en 1ere page, suffit de lire entre les lignes, importé , reconstruire, ou reconstruire , importé, ou copier coller, tout ca revient au meme, faire une iso ou décompréssé avec winrar, ou isobuster, ou dkz ou dvd decrypter ca revient au meme aussi, et avec mon tuto en 1ere page tout marche sauf la vidéo bras de fer, alors je suis pas trop lintéret de ton post lol

 

copier/coller/importer/reconstruire dkz,iso buster,cd/dvdgen/dvd decrypter soyez gentil de comprendre que cest pareil, posté de la valeur ajouté pas mon tuto écrit a lenvers, ou par un ordre différent..

 

allez soyons fou faisons 50tuto avec juste des synonymes et des ordres différents, avec des logs qui font la meme chose en disant tous MA version lol

 

allez je retourne a la creation de mon patch pes5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...