Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

j'ai rajouter des music ki pourrait etre pas mal dit moi ceux ke tu en pense wemerica alors il y a

01 - Main Theme of ''Gaiden''1

15 - Sorido Suteeto Sukautah et

12 - Aoi Kaze no HOPE

14 - Trunks vs Freeza

les numero corespont a ceux ke j'ai changer avec ceux ke tu as mis ah oui les music sont aleatoire apparament dommage ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaiden jallais lajouter dans mon patch v2, cest clair quel tue, mais jlai recoupé comme il faut, tu las mi en écran titre? arf ca le fait pas, pour un combat il faut, surtout que la zik que jai mi en écran principal je la trouve parfaitement adapté, les 2 autres ca me dis rien, ajoute moi a msn et envoi les moi au pire wemerica@hotmail.com

 

freezer contre trunks je lai déja mis dans le patch v1 , mais elle va pas dans laction dun combat, elle se lance dans le mode z, et jai mis la zik gohan quand il se transforme la 1er fois contre cel dans le mode tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Wemerica ca va ?

 

Voila j'ai le jeu PAL mais je ne sais pas comment procédé pour obtenir les zik en jap, on ma donné un dossier qui contient les musiques jap, l'extension des fichiers est .adx mais lorsque j'ouvre l'iso du jeu PAL il y a aucun fichier .adx donc du coup je ne sais pas quoi faire :s

 

Pourrais-tu m'aider stp ?

 

MErci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaiden peut ce mettre en menu z mais j'ai mis celle de budokai3 a la place que j'adore euhhh Sorido Suteeto Sukautah est bien ds un combat tu verras esst vivement ton pach v2 cas apparament il y avait des soucis ds les video et le mode entrainement moi je joue en mode duel

ps : ah oui tu as mis la version intru gohan super saya jin 2

ou tv size avec les parole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait moi aussi je me suis posé plusieurs fois la question

pourquoi s'embêter alors qu'il serait plus simple de mettre les textes fr sur la version jap ( mais bon si c'était possible je pense que ça serait déjà fait), pourtant en remplaçant le fichier contenant les textes jap par celui de la version pal et en le renommant comme celui de la version jap ça marcherais pas ??

 

en tout cas merci encore pour tous ces efforts pour nous fournir une version ultime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis juste un fan qui se tient au courant regulièrement de l'avancée de cette affaire, je suis la, en sous-marin lol et je viens de m'inscrire juste dans le but de remercier wemerica et tous ceux ki se démennent depuis des semaines pour essayer de nous pondre enfin le jeu ultime, sans lâcher le morceau, car je vois que c'est vraiment VRAIMENT à s'arracher les cheveux et je félicite votre entêtement... Je ne peux qu'encourager et attendre n'étant pas plus capable de trouver de solution..

Alors Wemerica et tous ceux qui bossent dessus, un grand MERCI et courage surtout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je vois quun seul et dernier moyen pour éviter de reconstruire liso et donc corrompre lafs, importer directement des zik avec dkz, MAIS il faut obligatoirement que les ziks soit en taille inférieure a ceux dorigine, pour que dkz est pas le besoin de reconstruire liso

 

Et pour les videos intros et fin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...