Aller au contenu

WEmerica Tutorial DBZ Tenkaichi v2.1 PAL/US


WEmerica

Messages recommandés

lool, toute mes félicitations

 

bon le patch v2 est fini, gravure terminé a linstant, je vais testé ca de ce pas, jai pas eu autant de problemes pour we9 pourtant cest bien + compliké , cest nimporte quoi larborescence de ces fichiers, ya 3 zik aléatoire lancé par niveau, des bgm qui sont en corrélation avec certains fichiers vidéo, ont rendu les choses compliké juste pour gratter des fichiers et de la place les types tsé , pour budokai 3 yavais chaque zik atribuée a un seul niveau, javais fait le patch beaucoup + vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suuuper merci wemerica pour cette v2 c'est super syma

 

j'aurais une petite question, y a un truc qui m'a déçu dans le jeux c'est que piccolo ne crie pas makkanposampo lorqu'il lance son attaque, je me demandais si c'était possible de le rajouter ??

 

merci beaucoup en tout ças

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yohh,

 

beaucoup d'attaques n'ont pas leurs cris (makkanposampo, kamehameha, etc...) je pense que c'est beaucoup plus dur à modifier et demande beaucoup trop de travail, et de plus les demandes diverse vont affluer !

 

Deja que le pauvre Wemerica (vu le boulot) nous file un patch permettant de trouver tous les musiques de la jap sur la pal et cela sera suffisant !

Encore merci à lui !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me doutais que ce serait pas facile, si les attaques avaient un cris et qu'on voulait en mettre des plus impressionnantes ( comme mystvearn sur budokai3) ça serait plus simple mais là y a carrément pas de sons lors de certains attaques donc ben sans doute impossible

 

mais bon le boulot réalisé par wemerica est déjà énorme, encore merci

 

yohh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai remis lancien tuto, en attendant

 

cest clair quil est largement moins modifiable que budokai3, je commence a saturer

 

apparement des quont modifie et reconstruit lafs, ca creer certains fichiers corrompu, liso de solops et la meme que le tuto de ma v2 je lai éssayé, cad quil a renomé lafs jap puis la coller/remplacer dans liso pal, ce qui fait que tout marche mais, la video bras de fer marche pas et certains musiques sont pas toujours bien placé. Donc je vois quun seul et dernier moyen pour éviter de reconstruire liso et donc corrompre lafs, importer directement des zik avec dkz, MAIS il faut obligatoirement que les ziks soit en taille inférieure a ceux dorigine, pour que dkz est pas le besoin de reconstruire liso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...